Porteur de projets : les démarches

L'équipe technique vous accompagne et vous oriente dans les différentes étapes de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter...

 

1- Rencontre avec les animateurs LEADER

Etude du projet afin de vérifier s'il répond aux conditions pour s'inscrire dans le programme

 

2- Audition du projet en Comité de programmation

Pour obtenir un avis d'opportunité sur le projet qui permettra d'engager l'instruction du dossier

 

3- Instruction règlementaire du dossier de demande d'aides

Constitution du dossier, collecte et vérification des pièces (devis, marchés publics, confinancements...), élaboration du plan de financement...

 

4- Sélection du projet et détermination du montant de l'aide LEADER

Lors d'une réunion du Comité de programmation

 

5- Réalisation / mise en oeuvre du projet

 

6- Constitution du dossier de demande de paiement

Pour obtenir le versement de la subvention

 

Une demande préalable auprès du GAL est nécessaire avant tout démarrage du projet.
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